Tenue et infos pratiques


La tenue pour l’ensemble des cours collectifs :

Pour les échauffements en début de cours prévoir une tenue confortable type legging / débardeur, que vous pourrez retirer ensuite si nécessaire pour pratiquer la Pole.

Pour la Pole dance acrobatique :
Un shorty ou short et une brassière de sport type fitness, danse ou spécifique de pole.

Pour la Pole exotic et Pole choré :
Un legging de préférence ou éventuellement un shorty/short et un débardeur et/ou brassière de sport type fitness, danse ou spécifique de Pole. Un justaucorps de danse ou body convient également. Le port de genouillères de danse est indispensable pour la réalisation des parties chorégraphiées au sol ou Floorwork.

La Pole Exotic se pratique avec des plateform shoes type Pleasers. De solides escarpins peuvent convenir pour un premier cours d’essai mais deviendront rapidement inadaptés pour une pratique régulière de la discipline.

La Pole Choré se pratique sans chaussures, pieds nus ou en chaussettes.

Précautions à prendre avant/pendant le cours


- L’usage des Smartphones et la publication sur les réseaux sociaux doivent se faire dans le respect du droit à l’image de chacun/une : merci de ne pas filmer les autres élèves et la professeur sans autorisation de leur part. 

- N’oubliez pas de retirer vos bijoux avant le cours pour éviter les blessures. 

- Evitez l’application de cosmétiques hydratants sur vos mains et votre corps le jour du cours : risque de glissades donc de chutes ! 

- Pensez à votre bouteille d’eau : indispensable pour bien vous hydrater (les bouteilles d’eau sont fournies pour les cours particuliers). 

- Pour des questions d’hygiène, munissez-vous d’une petite serviette éponge pour recouvrir le tapis de fitness fourni par le studio. 

- Chewing-gums et bonbons à éviter pendant la pratique : risque d’étouffement ! 

- Les spectateurs ne sont pas acceptés en cours. 

- Un certificat médical de moins de 3 mois (pour la pratique régulière), indiquant l’aptitude à la pratique de nos différentes disciplines est à fournir avant le premier cours.