Le studio

La Maison Pole Création vous accueille dans un espace cosy et intime de 50m2, équipé de 3 barres fixes Xpole, de 2 barres podium XPole et du confort adapté à la pratique évolutive de la pole dance : crashs mats, tapis de fitness et autres accessoires, toilettes, douche et vestiaire.

Notre jardin privé et arboré offre un cadre exceptionnel pour la pratique du sport en extérieur pendant la saison estivale. Sans aucun vis-à-vis et muni d’un accès direct à la plage, nous vous offrons l’opportunité d’effectuer des trainings et de pratiquer la Pole en plein air dans un écrin de verdure. Tranquillité et bien-être garantis !

Le studio dispose également d'une salle de réception pour les événements et les soirées privées.

Le passé sportif et artistique de Larissa est pluridisciplinaire. Après des années de pratique de la gymnastique rythmique et sportive et du patin à glace, elle se passionne pour la danse modern jazz et en particulier pour la danse orientale. Initiée également aux arts martiaux chinois puis au yoga, elle découvre ensuite la Pole dance pour ne plus la quitter. Sa conception de la Pole dance est axée sur deux éléments fondamentaux : le bien-être et la créativité.

Larissa a eu l’opportunité de bénéficier des enseignements techniques de pole-danseuses à la réputation internationale telles qu’Anastasia Skukhtorova, Leslie Lili ou encore Daria Chebotova.
Mais également auprès d’écoles françaises réputées comme La Maison Pole Dance Melun avec Cécile Odic. Elle a été formée à l'enseignement de la discipline avec Marie Gatinaud, compétitrice française et pionnière de la Pole dance en Poitou-Charente.

La Maison Pole Création est un établissement affilié à la Fédération Française de Danse.